Les leaders de l’industrie bientôt réunis à la conférence GJEPC de Mumbai

Rapaport

Le Gem & Jewellery Export Promotion Council (GJEPC) indien accueillera des grands noms de l’industrie venant du monde entier au cours de la semaine du 20 mars pour une conférence visant à célébrer le 50e anniversaire de l’organisation.[:]

Intitulée « Mines to Market 2017 », la conférence diamantaire internationale de deux jours sera l’occasion de discussions entre des ministres des pays miniers, des représentants des producteurs de diamants et des responsables de marques de luxe et de vente au détail, a récemment annoncé le GJEPC.

L’événement aura lieu du 19 au 20 mars, à l’hôtel Grand Hyatt de Mumbai.

Figurent au nombre des intervenants Nirmala Sitharaman, le ministre indien du Commerce et de l’Industrie, ainsi que le ministre de l’Énergie Piyush Goyal. Les discours et des discussions en atelier rassembleront des représentants de la De Beers, Dominion Diamond Corporation et Signet Jewelers, en plus du Gemological Institute of America et de la World Federation of Diamond Bourses.

« Du fait que nous sommes un acteur majeur du marché mondial, je pense qu’il est de notre responsabilité d’organiser cet événement dont je suis très fier. Nous y rassemblerons tous les intervenants de l’industrie diamantaire mondiale sur une même plate-forme et nous aborderons les diverses difficultés que rencontre l’industrie », a indiqué Praveenshankar Pandya, le président du conseil du GJEPC.

Source Rapaport