Le Diamond Empowerment Fund a élu sa nouvelle présidente: Anna Martin

Diamond Empowerment Fund

Communiqué de presse – Le Diamond Empowerment Fund (DEF) a élu Anna Martin présidente du conseil d’administration lors de son assemblée annuelle le mois dernier. Anna Martin est vice-présidente sénior du Développement mondial et de la Valorisation au Gemological Institue of America (GIA). [:]

Elle prend la suite d’un mandat fructueux de cinq ans, assuré par la présidente sortante du conseil, Phyllis Bergman. Celle-ci a supervisé la croissance du Diamond Empowerment Fund pour assurer une mission internationale d’autonomisation de l’enseignement à destination des jeunes issus des communautés diamantaires dans le monde. Elle s’est également fait le défenseur de la stratégie de communication de l’organisation auprès des consommateurs, avec le message « Diamonds Do Good » (Les diamants font le bien). Anna Martin poursuivra sur cet axe.

« Il n’a jamais été aussi crucial de raconter l’histoire positive des diamants aux acheteurs de la nouvelle génération, a expliqué Anna Martin. Je sais qu’avec tous les talents exceptionnels que nous avons au conseil, des talents issus de toute la filière diamantaire, et avec l’aide de chaque membre de l’industrie, nous saurons convaincre nos clients que les diamants font le bien. »

L’équipe de direction d’Anna Martin comprend le vice-président Ed Hrabak, directeur des opérations sortant de Signet Jewelers, qui restera au conseil à titre personnel, Varda Shine, ainsi que la secrétaire Yancy Weinrich, vice-présidente sénior de Reed Jewelry Group, et le trésorier Richard Slomovitz, directeur financier de Rush Communications.

Le Diamond Empowerment Fund accueille également, au sein de son conseil d’administration, Stuart Lee, vice-président exécutif et directeur du merchandising de Signet Jewelers, Inc. Ce dernier a déclaré : « Je suis fier de marcher sur les trace d’Ed Hrabak et j’aspire à travailler avec Anna Martin et les autres membres du conseil d’administration pour trouver des façons de bien faire comprendre au monde que les diamants font le bien. »

Le gala de récompense « Diamonds Do Good » 2017 du Diamond Empowerment Fund se tiendra le dimanche 4 juin au Four Seasons Ballroom, à Las Vegas.

Anna MartinStuart Lee


Source Diamond Empowerment Fund