Le DEF récompense Jane Seymour et David Rocha lors des quatrièmes GOOD Awards

Danielle Max

Le Diamond Empowerment Fund (DEF) a récompensé Jane Seymour et sa fondation Open Hearts, ainsi que David Rocha et Jewelers for Children, pour leur engagement envers la communauté. [:]Tous deux ont reçu leur prix lors de la quatrième cérémonie annuelle des GOOD Awards du DEF à New York.

« Grâce à notre désir commun d’œuvrer pour un monde meilleur, nous pouvons y apporter un changement social et culturel positif. Tout le monde y gagne, et la terre entière peut recueillir les fruits d’une seule bonne action », a commenté l’actrice Jane Seymour, artiste et philanthrope,  en recevant son prix.

Jane Seymour est la créatrice de la collection de bijoux « Open Hearts by Jane Seymour ». Elle a créé  la fondation Open Hearts, qui apporte une influence positive aux jeunes dans les domaines du bien-être, de l’éducation, des sports et des arts.

David Rocha, directeur exécutif de Jewelers for Children, a fait l’éloge des joailliers avec lesquels il travaille : « ils s’impliquent constamment pour aider les autres, non par soif de reconnaissance personnelle, mais parce qu’il s’agit de leur communauté et qu’ils ont vraiment à cœur d’en faire un endroit où il fait bon vivre et travailler. »

Les GOOD Awards distinguent les personnes, les organisations et les entreprises de l’industrie des diamants et de la joaillerie les plus à la pointe sur les questions de la citoyenneté mondiale et du développement durable, et pour les opportunités qu’elles offrent aux autres.

Source Idexonline