La première vidéo Diamonds Do Good profite de 11 millions d’impressions par la génération Y en un mois

Diamond Empowerment Fund

La première vidéo de la série Diamonds Do Good du Diamond Empowerment Fund.

[:]Conservation, la première vidéo de la nouvelle campagne Real Stories, Real Diamonds, Real Impact du Diamond Empowerment Fund (DEF) ciblant la génération Y, a réuni 11 millions d’impressions au cours du seul premier mois. La vidéo d’une minute, diffusée sur le site Internet Diamonds Do Good et sur YouTube, a réuni 7 millions de vues d’au moins 30 secondes et 5 millions de vues pour l’intégralité de la vidéo. Selon YouTube, « il s’agit d’un taux de réalisation étonnamment élevé, notamment si l’on considère la longueur de la vidéo. » Les résultats exceptionnels de cette première vidéo confirment que le message Diamonds Do Good du DEF fait écho chez les clients.

La vidéo Conservation est la première de la série que créera le Diamond Empowerment Fund (DEF) pour informer le public sur les histoires positives qui se déroulent dans les coulisses de l’industrie diamantaire. Toutes les vidéos de la série seront intégrées dans la vidéothèque du site Internet du DEF. La vidéothèque Diamonds Do Good du DEF sera disponible pour les détaillants qui souhaitent la partager avec leurs clients.

La vidéothèque Real Stories. Real Diamonds. Real Impact a été rendue possible grâce à la bourse reçue par le DEF de la part du JCK Industry Fund. L’assistance multimédia a été assurée par un don en nature de la Diamond Producers Association (DPA). En novembre, le Diamond Empowerment Fund a lancé le concours des demandes en mariage Real Stories, Real Diamonds, Real Impact. Les gagnants ont remporté un voyage au Botswana en 2019 pour constater personnellement l’impact positif qu’ont les diamants et partager leur expérience sur les réseaux sociaux.

Anna Martin, présidente du DEF et vice-présidente senior du GIA, explique : « Informer la jeune génération sur le bien que font les diamants et les inviter à prendre part à cette narration contribuent à stimuler la confiance des clients dans les diamants – et donc la demande. »

Pour plus d’informations, contactez la directrice exécutive Nancy Orem Lyman à l’adresse : n.lyman@diamondempowerment.org.

Source DEF