Projet de recherche aux États-Unis sur les échanges de brut

Albert Robinson

La Diamond Manufacturers and Importers Association of America (DMIA) et la United States Kimberley Process Authority (USKPA) ont prévu d’engager un projet de recherche conjoint pour étudier le commerce du brut aux États-Unis.[:]

L’étude informera les membres des deux associations sur l’activité et la nature des importations et des exportations de brut aux États-Unis.

L’objectif est de mieux servir l’industrie en rassemblant des données concrètes sur le marché du brut et, ainsi, de mieux comprendre les moteurs des importations et des exportations de brut.

La recherche portera sur les tendances du marché, l’évaluation, les flux d’importation et d’exportation et les sources.

Le projet de recherche sera mené par le Dr Martin Hochbaum et Cecilia Gardner, directeurs de l’USKPA, ainsi que par Jeffrey Fischer, représentant la DMIA.

« La coopération de l’industrie du brut à ce projet de recherche sera essentielle à son succès, a expliqué Ronnie VanderLinden, président de la DMIA. Nous prions instamment tous les membres de la DMIA de coopérer lorsqu’ils seront contactés par l’équipe de recherche. »

En septembre, Chaim Even-Zohar, analyste de l’industrie, a publié un long article sur le négoce de brut aux États-Unis, qu’il a qualifié de « blanchisserie de luxe pour le brut », qui a été publié dans le magazine IDEX.

Source Idexonline