Pomellato sonde le marché de la seconde main

Rapaport

La marque de bijoux italienne Pomellato s’est engagée dans un partenariat de trois mois avec Vestiaire Collective, une société parisienne, au titre duquel elle récompense les clients qui revendent leurs articles d’occasion sur la plate-forme de revente de luxe.
Pour chaque article Pomellato revendu sur le site avant le 11 mai, les clients recevront un bon de 10 % à valoir sur la nouvelle collection Pomellato. Ces bons pourront être échangés sur son site Internet jusqu’au 31 mai.

L’initiative, lancée mardi 11 février, est soutenue par un engagement commun à « favoriser le développement durable et la circularité dans l’industrie de la mode et dans l’esprit des clients », ont déclaré les partenaires dans un communiqué conjoint. Déjà, en 2018, Pomellato avait décidé de n’utiliser que de l’or d’extraction responsable.

Le joaillier, qui fait partie du groupe de luxe Kering, s’associera sur les réseaux sociaux aux influenceuses Hannah Lhoumeau, Michaela Thomsen et Bettina Looney pour communiquer sur cette initiative.

Source Rapaport