Les ventes de bijoux de LVMH en hausse au premier trimestre

Rapaport

Les ventes de montres et de bijoux de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton ont connu une augmentation au premier trimestre, grâce à de solides résultats de Bvlgari, a déclaré la société mercredi 10 avril. [:]
Les revenus de cette catégorie ont augmenté de 9 %, à 1,05 milliard EUR (1,18 milliard USD) pour les trois mois se terminant le 31 mars, avec des progrès dans toutes les régions géographiques. La société a noté un « contexte porteur » pour les produits de luxe au début de l’année.

Les gammes bien établies de produits Bvlgari sont à l’origine de sa croissance. Serpenti, Divas’ Dream, Lucea et la nouvelle collection Fiorever de la marque ont toutes montré des améliorations. Les montres ont obtenu un bon accueil au salon Baselworld, a déclaré le joaillier de luxe, avec des produits de la marque Hublot, Bvlgari, TAG Heuer et Zenith. Une boutique éphémère à Paris, ouverte par la société pendant les travaux de rénovation de son magasin Place Vendôme, a également profité de bons résultats, a noté LVMH.

Les ventes du groupe pour le premier trimestre (y compris la joaillerie, les vins et spiritueux, la mode et les cosmétiques) ont augmenté de 16 % et atteint 12,54 milliards EUR (14,14 milliards USD).

Après cette annonce, les actions de LVMH ont progressé de 4 % jeudi 11 avril au matin.

Source Rapaport


Photo © Bvlgari.