La boutique de Warren Buffett pourrait vendre le plus gros synthétique rose

Rapaport

Un fabricant de synthétiques vient de s’associer au détaillant de bijoux Borsheims, appartenant à Warren Buffett, pour présenter ce qu’il affirme être le plus gros synthétique rose au monde.[:]

ALTR Created Diamonds a dévoilé la pierre de couleur fantaisie « orangey-pink » (orange-rose) VS2 taille Asscher, de 3,99 carats, au cours de la semaine du 30 avril pour marquer le début du week-end des actionnaires de Berkshire Hathaway 2018, un rassemblement annuel des investisseurs des entreprises de Warren Buffett. Le diamant a été mis en vente vendredi 4 mai dans la boutique d’Omaha de Borsheims, avec plusieurs synthétiques roses de 1 carat à 3 carats, a indiqué ALTR.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire entrer notre marque unique de diamants synthétiques dans une telle institution américaine. Nous sommes également ravis de présenter le plus gros diamant rose artificiel au monde au cours du week-end des actionnaires Berkshire Hathaway de cette année », a déclaré Amish Shah, président de R. A. Riam Group, propriétaire d’ALTR.